Une riche Assemblée générale

L’Assemblée générale s’est réunie le 14 octobre dans la salle du Centre Dimitri Chostakovitch, à Paris. Si l'assemblée a pu sembler moins fournie que pour certaines autres AG, les participants s'accorderont sans doute sur un point : cette Assemblée s'est avérée très riche, loin de toute superficialité, avec de nombreuses et profitables interventions, et des décisions essentielles pour l'avenir de la SWF. Le nouveau Comité directeur qu'elle a élu se réunira le 24 octobre, notamment pour désigner le Bureau, et nous mettrons en ligne dès le lendemain le procès-verbal de l'AG.

Le « verre de l’amitié », qui a suivi la réunion, a permis l’échange entre les adhérents, notamment à propos du disque « Stockholm » présenté à cette occasion.

Trois membres de longue date, répondant à l'appel plusieurs fois formulé, avaient apporté des lots de circulaires anciennes. Qu'ils en soient vivement remerciés, et qu'ils nous pardonnent par avance : cela mettra du temps, au gré des scans, pour compléter les circulaires en téléchargement. Déjà une trentaine de circulaires ont été ajoutées en quelques jours !

Notre ami Pierre-Yves Leroux a assuré la « couverture » photographique de l'événement. Voici un cliché : le président, Félix Matus-Échaiz en plein exposé, avec à sa droite le secrétaire général, Jean-Christophe Le Toquin, et le trésorier, François Barbier, et à sa gauche le vice-président, Stéphane Topakian. Consultez l'album photo.

Le bureau

17 octobre 2017