Un calendrier qui commence à se remplir

Le Comité directeur, nouvellement formé, a d'ores et déjà défini les actions concrétisant les décisions prises en Assemblée générale.

ephemeride

This website will gradually be available in English, starting with news, menu and list of contents.
– Les adhérents inscrits sur le site recevront au début de chaque mois un courriel affichant les titres des « actualités » parues sur le mois précédent, ce qui leur évitera une visite systématique chaque matin...
– Le travail sur le Fidelio 1950 est en bonne voie d'achèvement, et sa sortie est programmée pour mars 2018.
– Les bases sont maintenant jetées pour les célébrations du Cinquantenaire de la SWF. Un groupe de travail « Cinquantenaire » est mis en place avec des axes de réflexion et de recherches.
– Le Comité étudie la possibilité, pour cette occasion, d'un CD (contenu à définir), sous la forme attrayante du digipak, pour être notre vitrine.
– Deux études seront proposées à partir de début 2018 à nos adhérents : Furtwängler et Schoenberg, avec notamment la traduction des échanges de correspondance et les articles de presse ayant couvert la création des Variations op. 31, et The Immortality of Wilhelm Furtwängler, par Matthiew Ogden, qui va entrer en traduction.
– Un certain nombre d'études anciennes, aux pdf passablement défraîchis, vont être remises au format numérique. La première, de 2002, Les Acoustiques du Titania Palast de Philippe Jacquard, sera mise en ligne début novembre.

28 octobre 2017